Video - Natural Gas Systems

The CCBDA recently made the conversion from video tape to the DVD format for its highly popular series of technical training material. To date over 12,500 videos have been provided to recipients across the country. What follows is a short segment from the Natural Gas video.

The DVD "Copper Natural Gas Systems - You'll Like the Bottom Line" covers copper tube and fittings for natural gas systems, including information on installing fireplaces, the installation of appliances, general installation techniques and good practices. While this clip is approximately 30 seconds, the entire video is 11:45 minutes long.

To order a complimentary copy of the Natural Gas DVD please contact the CCBDA by e-mail here or by telephone at 1-877-640-0946. Please note that the DVDs are only available to Canadian respondents. If you need additional information about these products in your region or country, please contact your local Copper Development Centre. The CCBDA can provide guidance on the world-wide network of Copper Centres.

Vidéo – Réseaux de distribution de gaz naturel

Dernièrement, la CCBDA a converti en format DVD ses documents de formation très en demande qui étaient sur bande vidéo. Jusqu’ici, plus de 12 500 copies ont été fournies à des destinataires répartis d’un bout à l’autre du pays. Voici un court extrait du DVD portant sur les réseaux de distribution de gaz naturel.

Le DVD intitulé Réseaux de distribution de gaz naturel en tubes de cuivre – Vous aimerez les résultats traite du tube et des raccords en cuivre servant à la réalisation des réseaux de distribution de gaz naturel. Ce document fournit de l’information sur la pose de foyers et d’appareils au gaz naturel et présente des techniques générales de pose et des méthodes exemplaires. La durée de cet extrait est d’environ 30 secondes. Celle de la version intégrale du DVD est de 11 minutes 45 minutes.

Pour commander une copie offerte à titre gracieux du DVD sur le gaz naturel, veuillez joindre la  CCBDA par courriel en cliquant ici ou en téléphonant au 1-877-640-0946. Veuillez noter que les  DVD ne sont offerts qu’aux résidants canadiens. Si vous désirez obtenir des renseignements supplémentaires sur ces produits offerts dans votre région ou pays, veuillez communiquer avec un représentant du centre de développement du cuivre de votre localité. La CCBDA peut fournir de l’information sur le réseau international de centres de développement.