Copper’s Bright New Age Video Series

The CCBDA is pleased to introduce Copper’s Bright New Age, a series of videos about the widespread use of copper in clean tech industries, and in other quickly growing sectors of our world.

We will be posting one new video each month on topics such as wind power, solar electricity, geothermal heating and drain water heat recovery. Each video will be posted in several versions: in French and in English, and most will also be offered in a short version and a longer version with technical information for engineers, or others seeking greater detail.

It seems that people are thinking increasingly about value over a longer time period. We are learning that choosing something cheap often eventually costs more. When we choose copper we are usually choosing the best quality option for the result we are pursuing. This is also true in terms of the environment and the health of our planet. The word sustainability relates to longer-term thinking.

This video series celebrates the choices we make to protect our planet over the long term, and the choice of copper when we need reliable quality, well into the future.

Video is a popular way for Internet users to quickly obtain information and a modern way for the CCBDA to tell our story. We began producing the current video series, with the help of our members, about one year ago. We will soon complete more than 15 videos in each language.

Topics of Interest:

We hope you will enjoy them. Welcome to Copper’s Bright New Age.

Une Série de Documents Vidéo: Le Nouvel Âge d’Or du Cuivre

La CCBDA est heureuse de présenter une série de documents vidéo intitulée Le Nouvel Âge d’Or du Cuivre. Cette série vise à montrer l’usage répandu du cuivre dans les technologies propres et d’autres secteurs d’activité en expansion rapide.

Chaque mois, la CCBDA mettra en ligne un nouveau document vidéo soit sur l’énergie éolienne, l’énergie solaire, le chauffage géothermique ou la récupération de la chaleur des eaux usées. Chacun sera offert en plusieurs versions: en français et en anglais et la plupart en versions abrégée et en version longue contenant de l’information technique à l’intention des ingénieurs et autres personnes désirant obtenir plus de détails.

Il semble qu’on réfléchisse de plus en plus à la valeur à long terme de ce que nous achetons. L’article bon marché finit souvent par coûter plus que son prix d’origine. En optant pour le cuivre, on choisit habituellement la meilleure solution garantissant la qualité, la protection de l’environnement et la santé de notre planète. Le terme durabilité signifie réfléchir à des solutions à long terme.

La présente vidéo vise à montrer les choix à faire pour protéger notre planète à long terme. Le choix du cuivre s’impose lorsque nous recherchons une qualité à laquelle on peut se fier maintenant et pour longtemps encore.

De plus en plus d’internautes recherchent des documents vidéo pour obtenir de l’information. Voilà pourquoi la CCBDA retenu ce moyen moderne pour raconter l’avenir du cuivre La production de cette série a commencé il y a environ un an environ; bientôt la série comptera plus de 15 documents vidéo dans chaque langue.

Sujets d'Intérêt:

La CCBDA espère que vous prendrez plaisir à visionner ces documents. Entrez dans la nouvelle ère prometteuse du cuivre.