Terms and Conditions

General

By accessing this website, and any of its pages, you agree to be bound by the terms and conditions set out below. If you do not agree with these terms and conditions, in their current form or as they may be changed from time to time, immediately exit from this website and do not access any other pages. It is your responsibility to check periodically for any such changes to these terms and conditions. These Terms and Conditions were last updated on January 27, 2006.

References to Canadian Copper and Brass Development Association ("CCBDA") in these terms and conditions shall include its directors, officers, employees, agents and other representatives.

Use of Website, Disclaimer and Limitation of Liability

While the information contained in and provided via this website is believed to be accurate, such information is obtained from a number of sources and is provided without charge. Any such information is provided on an "as is" and "as available" basis without any representation, warranty or condition, whether express or implied, statutory or otherwise, as to: quality; accuracy; completeness; legality; currency; reliability; efficacy or fitness for a particular purpose; non-infringement; uninterrupted access to this website or those to which it is linked; error free operation of this website or those to which it is linked; and, the absence of computer viruses and other harmful components or corrupted data or information on this website or those to which it is linked. The information contained in this website is subject to change from time to time without notice, but CCBDA does not undertake any obligation or responsibility to update or amend any such information.

CCBDA and its content providers shall have no liability, whether direct, indirect, consequential, contingent, special or incidental (includingliability for loss of profit, revenue, savings, property, data or use) related to or arising from the information on or provided via this website or any other websites that are linked to this website or the use thereof, whether based on breach of contract or tort (including negligence), including infringement of intellectual property rights, strict liability, breach of warranty, failure of essential purpose, fundamental breach, breach of a fundamental term or otherwise, even if advised of the possibility thereof.

Information provided on or via this website is intended for general informational purposes only, is not intended for use in specific applications, and should not be used or relied upon in any such regard. No information contained in or provided via this website, or any websites to which a link is provided, should be used without first obtaining professional advice relating to the specific application.

Anyone using this information does so at his or her own risk, and by using such information agrees to indemnify CCBDA and its content providers from any and all liability, loss, injury, damages, costs and expenses (including legal fees and expenses) arising from such person's use of the information on or provided via this website, or websites linked from this website.

Copyright and Trade-mark Notices

CCBDA or its content providers retain all copyright, trade-mark and all other rights in all material contained on or provided via this site, including all text and graphic images. No portion of this material may be used or reproduced, other than for private informational purposes, or distributed, transmitted, "mirrored" or linked to, in any form, or by any means, without the prior written permission of CCBDA.

Certain names, words, titles, phrases, logos, icons, graphics or designs contained on or provided via this website, and those websites to which it is linked, may constitute trade names, registered or unregistered trade-marks or service marks ("Trade-marks") of CCBDA or of third parties. The display of any such Trade-marks does not imply the grant of any license to any other party.

Use of Links

Should you leave this website via a link contained herein and view content that is not provided by CCBDA, you do so at your own risk. Links to other websites are for convenience only and should not be construed as an endorsement or approval of such websites by CCBDA.

Changes to Website

Changes may be made at any time to this website, these terms and conditions, and the information contained in or provided via this site,without notice.

Governing Law and Arbitration

These terms and conditions shall be governed by and interpreted in accordance with the laws of the Province of Ontario and the laws of Canada applicable in the Province of Ontario, and you irrevocably attorn to the exclusive jurisdiction of the courts of Ontario. CCBDA makes no representation that materials on or provided via this website are appropriate or available for use in other jurisdictions. Anyone accessing this website from other jurisdictions assumes sole responsibility for compliance with local laws.

Any and all disputes or claims arising out of or in any way connected with this website or these terms and conditions (including any dispute as to whether an issue is arbitrable) shall be referred to and determined by a single arbitrator. The arbitration shall take place in the City of Toronto, Ontario, Canada at such place therein and time as the arbitrator may fix. The arbitration shall be conducted in English.

Modalités

Généralités

En accédant à ce site Web, ainsi qu’à une de ses pages, vous acceptez d’être lié par les modalités énoncées ci-après. Si vous n’acceptez pas les présentes modalités, en leur version actuelle ou telles qu’elles peuvent être modifiées à l’occasion, veuillez quitter ce site Web immédiatement sans accéder à toute autre page. Il vous incombe de vérifier périodiquement les modifications apportées aux présentes modalités. La dernière mise à jour des présentes modalités date du 27 janvier 2006.

Les références à Canadian Copper and Brass Development Association (« CCBDA ») dans les présentes modalités comprennent ses administrateurs, dirigeants, employés, mandataires et autres représentants.

Utilisation du site Web, exonération et limite de responsabilité

Bien que les renseignements contenus dans ce site Web et fournis par ce dernier soient jugés exacts, ces renseignements proviennent de nombreuses sources et sont offerts sans frais. Tout tel renseignement fourni « tel quel » et « selon sa disponibilité » sans représentation, garantie ni condition, expresse ou implicite, légale ou autre, quant à la qualité, l’exactitude, l’intégralité, la légalité, la circulation, la fiabilité, l’efficacité ou la justesse à des fins particulières, l’absence de contrefaçon, l’accès continu à ce site Web ou aux sites auxquels il est lié, le fonctionnement sans erreur de ce site Web ou de ceux auxquels il est lié, ainsi que l’absence de virus informatique et d’autres composantes nuisibles ou données ou renseignements altérés contenus sur ce site Web ou sur ceux auxquels il est lié. Les renseignements contenus dans ce site Web sont sujets à changement sans préavis à l’occasion, mais CCBDA ne s’engage nullement à mettre à jour ni à modifier tout tel renseignement ni n’encourt de responsabilité à cet égard.

Bien que les renseignements contenus dans ce site Web et fournis par ce dernier soient jugés exacts, ces renseignements proviennent de nombreuses sources et sont offerts sans frais. Tout tel renseignement fourni « tel quel » et « selon sa disponibilité » sans représentation, garantie ni condition, expresse ou implicite, légale ou autre, quant à la qualité, l’exactitude, l’intégralité, la légalité, la circulation, la fiabilité, l’efficacité ou la justesse à des fins particulières, l’absence de contrefaçon, l’accès continu à ce site Web ou aux sites auxquels il est lié, le fonctionnement sans erreur de ce site Web ou de ceux auxquels il est lié, ainsi que l’absence de virus informatique et d’autres composantes nuisibles ou données ou renseignements altérés contenus sur ce site Web ou sur ceux auxquels il est lié. Les renseignements contenus dans ce site Web sont sujets à changement sans préavis à l’occasion, mais CCBDA ne s’engage nullement à mettre à jour ni à modifier tout tel renseignement ni n’encourt de responsabilité à cet égard.

CCBDA et ses fournisseurs de contenu n’assument aucune responsabilité, qu’elle soit directe, indirecte, corrélative, éventuelle, spéciale ou accessoire (y compris la responsabilité pour le manque à gagner, la perte de recettes, d’épargnes, de biens, de données ou de jouissance) se rattachant aux renseignements contenus sur ce site Web ou sur tout autre site Web lié à celui-ci ou fournis par ces derniers ou à leur utilisation ou en découlant, qu’il s’agisse d’une violation de contrat ou d’un délit civil (y compris une négligence), d’une atteinte aux droits de propriété intellectuelle, d’une responsabilité absolue, d’une violation de garantie, d’un défaut de se conformer à l’objet fondamental, d’une rupture fondamentale, d’une violation d’une clause fondamentale ou autrement, même en cas de préavis relativement à la survenance de ces éventualités.

Les renseignements fournis sur ce site Web ou par l’entremise de ce dernier sont indiqués uniquement à titre d’information et non à des fins d’applications spécifiques et ne devraient pas être utilisés ni pris en compte à cet égard. Aucun renseignement contenu sur ce site Web, ou des sites Web dont les liens sont indiqués, ou fournis par l’entremise de ces derniers ne devraient être utilisé sans d’abord avoir obtenu un avis professionnel relativement à l’application spécifique.

Toute personne qui utilise ces renseignements le fait à ses propres risques et, en utilisant de tels renseignements, convient d’indemniser CCBDA ainsi que ses fournisseurs de contenu de toute forme de responsabilité, perte, blessure, dommage, coût et dépense (y compris les frais juridiques) découlant de l’utilisation par ladite personne des renseignements contenus dans ce site Web, ou dans les sites Web liés à celui-ci, ou fournis par l’entremise de ces derniers.

Avis de droit d’auteur et de marque de commerce

CCBDA et ses fournisseurs de contenu se réservent tous les droits d’auteur, de marque de commerce et autres droits relativement à tout le matériel contenu sur ce site Web ou fourni par l’entremise de celui-ci, y compris tous les textes et représentations graphiques. Aucune portion de ce matériel ne peut être utilisée ni reproduite, autrement que pour une utilisation personnelle, ni distribuée, ni transmise, ni « mise en miroir », ni liée sous quelque forme et par quelque moyen que ce soit, sans l’autorisation écrite préalable de CCBDA.

Certains noms, mots, titres, expressions, logos, icônes, graphiques ou dessins contenus sur ce site Web, et sur les sites auxquels il est lié, ou fournis par l’entremise de ces derniers peuvent être des appellations commerciales, des marques de commerce déposées ou non déposées, ou des marques de service (les « marques de commerce ») de CCBDA ou de tierces parties. L’affichage de telles marques de commerce n’implique pas l’octroi d’une autorisation à toute autre partie que ce soit.

Utilisation des liens

Si vous quittez ce site Web par l’intermédiaire d’un lien contenu aux présentes et examinez un contenu qui n’est pas fourni par CCBDA, vous le faites à vos propres risques. Les liens à d’autres sites Web sont offerts pour des raisons de commodité seulement et ne devraient pas être interprétés comme une acceptation ou une approbation de ces sites Web par CCBDA.

Changements au site Web

Des changements peuvent être apportés en tout temps à ce site Web, aux présentes modalités ainsi qu’aux renseignements qui sont contenus sur ce site Web ou fournis par l’entremise de celui-ci, et ce, sans préavis.

Loi applicable et arbitrage

Ces modalités seront régies et interprétées conformément aux lois de la province de l’Ontario ainsi qu’aux lois fédérales applicables à la province de l’Ontario, et vous relèverez irrévocablement de la juridiction exclusive des tribunaux de l’Ontario. CCBDA ne fait aucune déclaration selon laquelle le matériel contenu sur ce site Web ou fourni par l’entremise de ce site Web est convenable ou disponible aux fins d’utilisation dans d’autres juridictions. Toute personne qui accède à ce site Web d’autres juridictions assume toute responsabilité exclusive en relation avec les lois locales.

Tous les différends et réclamations découlant du présent site Web ou de ces modalités ou encore de toute autre façon reliée à ce site Web ou à ces modalités (y compris tout différend à savoir si une question est arbitrable) doivent être portés devant un seul arbitre et réglés par un seul arbitre. L’arbitrage doit avoir lieu à Toronto (Ontario), Canada, à l’endroit et au moment déterminés par l’arbitre. L’arbitrage doit s’effectuer en langue anglaise.