Adhésion

Fondée en 1958, la CCBDA est une source d’information autorisée sur les réalisations en cuivre, en laiton et en bronze au Canada. En collaboration avec ses partenaires en Amérique du Nord, la Copper Development Association des É.-U. et l’Association internationale pour le cuivre (ICA) de New York, la CCBDA s’occupe activement à promouvoir l’utilisation du cuivre et à protéger ses marchés au Canada.

Le soutien constant de sociétés canadiennes membres de la CCBDA est essentiel à la poursuite des activités de l’Association. En échange de leur appui, la CCBDA fait connaître leurs produits et services dans sa revue périodique bilingue intitulée Canadian Copper / Cuivre canadien, (qui est envoyée à plus de 18 000 utilisateurs et rédacteurs de devis au Canada), son site Web, sa documentation technique, ses programmes de formation et d’information, des exposés et séminaires et à l’occasion des centaines et des centaines de demandes d’information technique qu’elle reçoit chaque année.

En devenant membre, vous soutiendrez les efforts déployés par la CCBDA au Canada et deviendrez le fournisseur privilégié de clients à la recherche de produits et services comme les vôtres.

Venez en aide à la CCBDA en soutenant ses efforts visant à promouvoir l’utilisation du cuivre et à protéger les marchés de ses applications classiques (fils et câbles, tubes et raccords, pièces forgées et pièces moulées, feuilles et bandes laminées à plat) et ses nouveaux usages (fabrication de surfaces antimicrobiennes et de systèmes de production d’énergie de remplacement, bâtiments écologiques, rotors en cuivre et alliages de cuivre sans plomb).